Partagez
 

 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Century Times
Admin
Century Times

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty
MessageSujet: Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.   Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. EmptyLun 7 Nov - 15:49

La Famille Royale

Il faut bien que dans une monarchie il y ait une famille plus importante que les autres puisque c'est la famille dirigeante. La Famille Royale française est composée du roi, de son épouse et de leurs deux enfants.

PHILIPPE DE LAUNAY robert downey jr ♣ FREE
LUCILE DE LAUNAY evangeline lilly ♣ FREE
MARGUERITE DE LAUNAY leighton meester ♣ FREE
STÉPHANE DE LAUNAY ed westwick ♣ FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-century.forumactif.com
Century Times
Admin
Century Times

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.   Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. EmptyLun 7 Nov - 15:50

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Robertdowneyjr4 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 100408083916294864 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 100408083858184847
♣ Philippe de FRANCE

ft Robert Downey Jr | FREE

Monsieur de FRANCE est né le 3 mai 1970 à Paris. Il est aujourd'hui âgé de 41 ans.

PROFIL PSYCOLOGIQUE ♛ Son caractère est bien compliqué : il est gentil, attentionné, tolérant, sociable, confiant et séducteur. Mais est aussi méfiant et autoritaire. De temps à autre, il pense que tout le monde en a après lui.

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE ♛ Quelle histoire peut avoir un Roi ? Il est bien né dans des draps de soies comme tout bon Roi. Son père était Roi de France et sa mère était Reine de France. Tout deux aimaient leur fils mais ayant beaucoup de devoirs envers leur pays, ils ne furent pas très présent. Il eu bien sûr une nourrice qui s'occupa bien de lui. Il n'eu pas le droit d'étudier normalement dans une école car c'était trop risqué. Le plus longtemps possible il étudia donc au Château. Il n'eu pas vraiment de diplôme (tu as déjà vu quelqu'un diplômé Roi toi ?). Tout ce qu'il appris sur les lois françaises il les appris auprès de son père pendant les audience.

Mais un jour, le Roi de France mourut d'un cancer de la peau. Ce fut un grand drame pour la France. Heureusement, Philippe était apte à monté sur le trône. Il eu une belle cérémonie et l'Héritier fut sacré Roi de France. Philippe choisit de garder le prénom qu'on lui avait donner à la naissance, il devint Philippe XVII.

Philippe est un bon Roi à quelques exceptions près. Même après s'être marié, il continue à voir d'autres femmes et tout le royaume le sait. En même temps quand on voit la charge de travail qu'il a... On se demande comment le blâmer.

Aujourd'hui Philippe XVII est un Roi cherchant de la distraction pour oublier pendant un instant les responsabilités que la nature lui a confié.
VIVRE EN COMMUNAUTE


Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Elilly3xe3Lucile de FRANCE
« épouse »
Il l'aime c'est certain, pourtant il ne peut s'empêcher de la tromper. Est ce par une trop grande routine ? Une volonté de toujours plaire ? Ou pour profiter de ses pouvoirs de Roi ? Il ne sait pas, malheureusement il ignore que son jeux pourrait être dangereux, Lucile va-t-elle tenir le coup encore longtemps ou bien craqué ?
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Leightonmeester6Marguerite de FRANCE
« fille »
En temps que Roi, il trouve sa fille absolument parfaite : toujours propre sur elle, polie, souriante, belle, au moins elle sait se tenir. Mais en temps que lui-même Phil' préfèrerais que sa fille ainée s'amuse et découvre les joies de la vie au lieu d'apprendre toutes les bonnes manières. Le Roi aime tellement sa fille qu'il ne veut pas qu'elle soit malheureuse.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 2q026hfStéphane de FRANCE
« fils »
Son fils, sa fierté. Il est impossible de raconter tout l'amour que possède ce père pour son enfant. Néanmoins il semble qu'il ne sache pas comment lui dire. Souvent cassant et insatisfait, il veut pousser son fils à aller plus loin malheureusement il semble que cela ai l'effet contraire : le jeune homme prend le contre pied de ce que lui dit son père et celui ci ne sait pas garder son calme quand sa progéniture le déçoit, autant dire que ça n'arrange rien.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 25slzjmGaëtan Apollon De l'Ecluse
« neveu. »
Le roi rêverait que son fils ressemble à son cousin pour son caractère afin qu’il puisse régner comme il faut par la suite pour la France. Il y a une certain complicité entre les deux hommes, d’ailleurs Sa majesté fait souvent de son neveux un conseiller assez proche, même si celui-ci aime cette position qu’il a pour son oncle, ne souhaite pas prendre la place de son cousin et par conséquent essaie de rester assez en dehors de la plupart des décisions politiques
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 100408082953933183William Ubermulhin
« Homme de main »
L'assassin à réussit à se rapprocher de la Couronne après un contrat remplit pour l'homme le plus important de France. Il lui dévoila son identité puis devint le Premier Conseillé du Roi, son homme de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-century.forumactif.com
Century Times
Admin
Century Times

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.   Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. EmptyLun 7 Nov - 15:50

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. EL5-1copie Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Elilly3xe3 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 101103093104557402
♣ Lucile de FRANCE

ft Evangeline Lilly | FREE

Madame Madame de FRANCE est née le 10 septembre 1972 à Lyon. Elle est aujourd'hui âgé de 39 ans.

PROFIL PSYCOLOGIQUE ♛ Son caractère est assez fort. En effet c'est une femme d'une grande jalousie. Cette dame croyante, n'a jamais eu l'idée de tromper le Roi. Elle est aimante envers ces enfants. Elle se méfie de toutes femmes se trouvant trop proche de son époux.

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE ♛ La demoiselle a eu une vie plus exotique que son mari. Tout d'abord elle est née à Lyon, une cuillère en argent dans la bouche. Non mais sans blague, c'est vrai. Les parents de la demoiselle était vraiment des personnes loufoque et ils ont prit une cuillère en argent pour la mettre dans sa bouche. La demoiselle a, depuis toujours, un rêve. Elle rêve de trouver l'homme qui fera battre son coeur. C'est quand elle vint à Paris pour étudié les finances qu'elle trouva son prince. Un vrai Prince. Il s'agissait en effet de Philippe de France, l'Héritier du trône. Ne vous imaginez pas qu'elle voulait être Reine à tout prix. Non, cette jeune femme ne faisait que rechercher l'amour. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était en présence du Prince la première fois qu'elle le vit.

Assez vite Philippe tomba aussi amoureux et la demanda en mariage avec la bénédiction du Roi et de la Reine. Lucile vécu alors le grand amour jusqu'à la mort de son beau père. A la mort du Roi, Philippe eu de nouvelles responsabilités qui l'amena à coucher avec tout ce qui bouge. Étant toujours follement amoureuse de son mari Lucile ne supporte pas ce comportement puéril et fait tout pour qu'il change. Mais y arrivera-t-elle ?

Aujourd'hui c'est une inconditionnelle romantique cherchant a reconquérir le coeur de son mari, le Roi.
VIVRE EN COMMUNAUTE


Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 100408083916294864Philippe de FRANCE
« époux »
Elle l'aime, elle le déteste. Philippe est toute ce qu'attendait la jeune romantique. Ils se sont connu alors que Lucile étudiait les finances à Paris. La demoiselle avait voulu visité les jardins de Versailles et elle l'avait vu. Il était assit près d'une fontaine. Insouciant. Ce qui avait du charmé le jeune homme c'est qu'elle ne savait pas qui il était mais qu'elle s'en fichait. Pour une fois on l'aimait lui et pas son rang.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Leightonmeester6Marguerite de FRANCE
« fille »
Pour notre Reine bien aimé, Marguerite est parfaite. C'est le modèle que Stéphane n'a pas suivit. Elle a toujours été un ange et continue de l'être. À choisir, Lucile préfèrerait lui confier la couronne. Mais « la tradition remonte à des génération » ! Vous l'aurez comprit ? La chouchoute de la Reine n'est pas l'Héritier mais bien la Princesse Marguerite.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 2q026hf Stéphane de FRANCE
« fils »
Comme toute mère, la Reine aime son fils mais elle a peur pour le royaume de France. Elle se demande comment le pays pourrait être gouverné par un Roi fêtard et à moitié alcoolique. Mais ce qui la dérange le plus dans le comportement de son fils est son orientation sexuelle. Comment a-t-il osé ? Être gay, pour un Prince ! c'est tout simplement inadmissible. C'est pourquoi notre Reine bien aimé organise de beaux bals. Elle arrivera bien à trouver une Reine pour notre Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-century.forumactif.com
Century Times
Admin
Century Times

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.   Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. EmptyLun 7 Nov - 15:51

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Icon1 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Leightonmeester6 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Tad176
♣ Marguerite De FRANCE

ft Leighton Meester | FREE

Damoiselle de FRANCE est née le 2 mars 1990 à Versailles. Elle est aujourd'hui âgé de 20 ans.

PROFIL PSYCOLOGIQUE ♛ Son caractère n'est pas facile. Elle est capricieuse, rusée, intelligente, hypocrite mais est certainement la plus digne de son rang des deux enfants.

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE ♛ Ainée d'une famille de deux enfants, Marguerite aurait pu être quelqu'un d'important. Mais la nature en a décidé autrement. C'est une Princesse, la Princesse de France. Et elle sait tenir son rôle. En effet Marguerite a toujours voulu être la plus parfaite pour ses parents. C'est pourquoi étant jeune elle appris l'Étiquette sur le bout des doigts : comment bien se tenir à table, tout le bon savoir vivre... Et à développer son esprit stratégique en observant tous les complots de la Cour. Cherchant la perfection partout, elle ne prit le temps de s'amuser et encore moins de trouver l'homme de sa vie (c'est trop futile pour elle !). Elle n'a donc jamais profité des plaisirs amoureux et depuis quelques temps elle est obligée de combattre son désir incontrôlable pour les jeunes hommes de son entourage attendant le bon.

Voyant son frère évolué d'une manière si dépravée, Maggy se demande pourquoi tant d'injustice. Pourquoi le trône de France devrait être confié à un homme immature plutôt qu'à une jeune fille éduquée ?

Aujourd'hui c'est une Princesse tiraillé entre Étiquette et passions.
VIVRE EN COMMUNAUTE


Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 100408083916294864Philippe de FRANCE
« père »
Marguerite admire cet homme. Elle l'admire pour tout ce qu'il a pu faire pour son pays. Elle l'admire car c'est un bon Roi mais aussi parce que c'est un mari et un père aimant. Ce qu'elle aime moins c'est le fait qu'il a beaucoup de maîtresses et que, pire, il a d'autres enfants, des bâtards !
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Elilly3xe3Lucile de FRANCE
« mère »
Alors que Lucile ne peut pas vraiment supporter son fils qu'elle trouve "irrécupérable", elle trouve en son aînée la princesse parfaite : toujours propre sur elle, polie, souriante, belle, au moins elle sait se tenir. Inutile de souligner l'importance que Lucile porte à Marguerite.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 2agqb8m Stéphane de FRANCE
« frère »
Ils ne s'entendent pas, c'est ainsi. Sa soeur le trouve irresponsable et lui pense qu'elle est une éternelle coincée. Il sait parfaitemment que la demoiselle est encore vierge et se sert de cette information pour l'embêter à tout bout de champs. Il s'est récemment mis en tête de lui asséner le coup de grâce : un ami du prince aurait pour but de dépuceler la sage demoiselle mais comment cela va-t-il finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-century.forumactif.com
Century Times
Admin
Century Times

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.   Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. EmptyLun 7 Nov - 15:51

Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 21mdul1 Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 2q026hf Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 96lqnt
♣ Stéphane de FRANCE

ft Ed Westwick | FREE

Monsieur de FRANCE est née 25 décembre 1992 à Versailles. Il est aujourd'hui âgé de 19 ans.

PROFIL PSYCOLOGIQUE ♛ Son caractère est simple. Monsieur est du genre fêtard, irresponsable, sarcastique, rusé, intelligent. Il n'aime pas l'autorité, surtout quand elle émane de ses parents.

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE ♛ Petit dernier de la famille, Stéphane est quelqu'un d'important. C'est un Prince, l'Héritier du trône de France. Depuis le 25 décembre 1990, le petit à toujours été le plus gâté. Comment rester à sa bouille d'ange, d'Héritier ? Malheureusement il était tout le contraire de ce que sa date de naissance voulait bien laisser entendre. Non, Jésus ne c'était pas réincarné dans ce petit corps. Peut-être est-ce Lucifer ? Imaginer un démon. C'est bon ? Vous avez alors le portrait du petit Stéphane. Toujours à rechercher l'attention, la vraie, pas celle qui allait avec rang, il fit pleins de caprices désespérant ainsi ses parents. Mais il ne s'arrêta pas là ! Au collège le jeune homme fit un truc incroyable, il fit son coming out, il dit a ses parents son orientation sexuelle. En effet il est homosexuel ! Quelque chose d'impensable pour un futur Roi.

Aujourd'hui c'est un Prince qui cherche a être remarqué pour autre chose que son rang.
VIVRE EN COMMUNAUTE


Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 100408083916294864Philippe de FRANCE
« père »
Son fils, sa fierté. Il est impossible de raconter tout l'amour que possède ce père pour son enfant. Néanmoins il semble qu'il ne sache pas comment lui dire. Souvent cassant et insatisfait, il veut pousser son fils à aller plus loin malheureusement il semble que cela ai l'effet contraire : le jeune homme prend le contre pied de ce que lui dit son père et celui ci ne sait pas garder son calme quand sa progéniture le déçoit, autant dire que ça n'arrange rien.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Elilly3xe3Lucile de FRANCE
« mère »
Comme toute mère, la Reine aime son fils mais elle a peur pour le royaume de France. Elle se demande comment le pays pourrait être gouverné par un Roi fêtard et à moitié alcoolique. Mais ce qui la dérange le plus dans le comportement de son fils est son orientation sexuelle. Comment a-t-il osé ? Être gay, pour un Prince ! c'est tout simplement inadmissible. C'est pourquoi notre Reine bien aimé organise de beaux bals. Elle arrivera bien à trouver une Reine pour notre Stéphane !
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 2agqb8mMarguerite de FRANCE
« soeur »
Ils ne s'entendent pas, c'est ainsi. Sa soeur le trouve irresponsable et lui pense qu'elle est une éternelle coincée. Il sait parfaitemment que la demoiselle est encore vierge et se sert de cette information pour l'embêter à tout bout de champs. Il s'est récemment mis en tête de lui asséner le coup de grâce : un ami du prince aurait pour but de dépuceler la sage demoiselle mais comment cela va-t-il finir ?
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Dmsi01Aena Olympe JONES
« meilleure amie »
Alexandre, Stéphane et Aena font un trio d'enfer. Tous les trois ont fait les 400 coups pendant leur enfance au grand désarroi de leurs parents respectifs. Stéphane ne comprit pas pourquoi Aena était partit pendant un an mais il est bien contente de la retrouver aujourd'hui. Il voudrait faire croire à sa mère qu'ils sont ensemble pour qu'elle le lâche un peu.
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. 54695796Alexandre DUPONT
« meilleur ami »
Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'Héritier du royaume est le meilleur ami d'un domestique du Château. En même temps ça ne fut pas une amitié facile au départ. Stéphane prenait Alexandre pour un moins que rien. Mais une jeune fille à rapprocher les deux garçons. Et finalement ils sont devenus inséparable tous les trois. C'est à lui que Stéphane c'est confié en premier sur sa sexualité. Lui prouvant ainsi qu'il avait le champs libre pour Aena, que ça ne le gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-century.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.   Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Royale ✖ les tenants du pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» La famille royale - Dragonneau
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Century :: •• La Place du Crieur •• :: • Les Figures d'Or •-
Sauter vers: