Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Century Times
Admin
Century Times


Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF Empty
MessageSujet: Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF   Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF EmptyLun 7 Nov - 15:39


Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 111107043907781032


Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF Kristen03ng9
Aena Olympe Jones

Je m'appelle Violaine (vous pouvez m'appeler Vio ou Viococo Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 60755 , ce sont mes charmants surnoms) mais je suis aussi Nuit de Folie sur Pub RPG Design, Minuit sur Bazzart et sur Crazy Summer, mon site de créations graphiques Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 778885 . Si vous avez du mal à trouver un avatar, je peux vous en faire un Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 967751 . C'est ce que je préfère faire Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 255965 . Pourquoi RC ? Parce que la monarchie est un système politique qui m'a toujours intrigué Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 703701 . Sinon, j'ai 18 ans (et toutes mes dents... Si, si, je vous jure) depuis le 21 mai. J'aime écrire (bien sûr) et aussi flooder mais le dite pas aux autres admin... C'est un secret Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 14412 J'aime aussi les smileys :ému: et j'aime pas l'orthographe ni la grammaire mais je fais de mon mieux :héros:

Et bienvenue sur ROYAL CENTURY !
Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF 937870

Amoryà Callisto de l'Ecluse

DESCRIPTION
Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF J0waie
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-century.forumsrpg.com
 
Elles vous tyranisent et vous les adorez ✖ STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aena Jones ♛ vous voulez un coookie ?
» Aena Jones ♛ Ne soyez pas surprit si vous m'aimez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Century :: •• La Place du Crieur •• :: • Décrets Royaux • :: • Code Pénal •-
Sauter vers: